lundi 16 août 2010

Le parc, ses arbres, sa faune...

Cet article est paru dans la revue"L'eau" de la société des eaux de Marseille qui avait été pressentie pour l'entretien du parc, offre à laquelle il n'a pas été donné suite...

5 commentaires:

  1. Les paons étaient ceux du voisin et ont disparu.
    De même que nos magnifiques carpes dorées(dont les japonais raffolent et qu'ils paient à prix d'or),que ma petite fille avait baptisées "poisson banane", il m'en reste une photo...Mais nous hébergeons des canards.
    Les nouvelles plantations feront l'objet d'un autre article avec photos.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée d'avoir créé ce blog plein de belles photos et de documents intéressants...

    A suivre...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Edith, c'est super sympha d'avoir éditer ce blog.
    Continuez à nous instruire, et à nous ravir.
    Mille Mercis.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis là petite-fille de Lucien Vaccaro. Je suis « tombée » par hasard sur votre blog, au gré de mes navigations sur le net, à la recherche de la mémoire des quartiers de Marseille. C’est très émouvant de voir et revoir les lieux où mes grands-parents, ma mère et ses frères et sœurs ont grandi...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis le petit fils de Lucien vaccaro et c'est avec ravissement qu'avec ma mère en renvoyant les photos elle a évoqués tous les souvenirs de son enfance qu'elle avait avec ses parents et grand parents, ses frères et sœurs et cousins...
    Avez-vous d'autres documents car je suis en recherche d'informations pour compléter le livre sur la famille vaccaro écrit par un de mes ailleux. merci beaucoup

    RépondreSupprimer