mardi 24 juillet 2018

Le mystérieux visiteur matinal du Marie-Christine

Nous avions déjà eu sa visite , voir l'article du 1er août 2011,  et je viens de recevoir les photos d'une nouvelle résidente du D22-23







Soleil vespéral
 accompagnées de ces commentaires:

"Je vous envoie comme promis les images capturées  à 2 reprises de notre mystérieux invité matinal. Quelle grâce lors de son envol! 

Je vous ai joint également des images de cet "essaim" de perruches qui vient tous les jours discuter et déjeuner dans le murier qui se trouve devant notre fenêtre. 


Mon rêve serait de pouvoir photographier cette belle hulotte qui vit dans notre résidence et qui un jour est venue nous dire bonsoir perchée sur le pin devant notre balcon."

Un grand merci, en attendant la hulotte!

Je ne résiste pas à rajouter des photos prises sur un lac du Minnesota où l'on voit une cane suivie de...76 canetons! Non, ce n'est pas une mère exceptionnelle, mais une femelle expérimentée, une grand-mère à qui ont été confiées plusieurs couvées qu'elle entraîne, la tête haute!





deuxième visite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire