mardi 8 décembre 2015

De profondis...

Ce 11 novembre, ma chère mère nous a quittés.

A l'orée de sa centième année, nous avons la satisfaction de l'avoir gardée presque jusqu'au bout chez elle, entourée de ses chers enfants et de ses non moins indispensables livres, mais toujours attentive à chacun de ses nombreux descendants.

On ne la verra plus parcourir le parc qu'elle aimait tant, appuyée sur ses deux cannes.
Je lui dédie ces quelques roses juste écloses et si parfumées. Et je ne résiste pas au plaisir d'y joindre  Aurore et Anatole, ses deux arrière-arrière petits-enfants qu'elle ne cessait d'évoquer...




                         

Anatole

Aurore

2 commentaires:


  1. chère Edith, je viens de lire la triste nouvelle concernant
    le décès de votre maman.toutes mes condoléances pour votre famille. la perte d'un être cher est toujours douloureuse et je comprend votre peine car nous avons perdu maman le 19 juin 2015.bien à vous famille andarelli france

    RépondreSupprimer
  2. Merci,France et toutes mes condoléances également pour vous et vos proches.Ma sœur est très déprimée mais la vie continue avec la nouvelle génération, Aurore 2ans et Anatole, 6 mois, ultime joie de ma mère.

    RépondreSupprimer