mercredi 4 avril 2018

Le temps a laissé son manteau...


Charles d'Orléans a joliment célébré le printemps, quelques images en confirment l'arrivée....


Le merveilleux arbre de Judée sur fond de ciel orageux.

les iris du A






Dans ce hublot, je devine un oiseau, ou les traces d'un cadran solaire?



Garance, née le 14 mars 2018
D'après un commentaire ci-dessous, il s'agirait de "bugles rampantes", ou petite consoude

Miracle, les deux vieux palmiers reverdissent...

Une main décharnée se déploie vers le ciel









2 commentaires:

  1. Bonjour Edith et merci pour ce super blog que je regarde régulierement,
    J'ai grandi au Marie Christine et à l'époque (années 80) y'avait des enfants partout !
    Je suis allé faire un pèlerinage en footing y'a qq temps et je n'ai vu personne dehors !? Quel dommage, c'est tellement beau, rien n'a bougé, à part les arbres qui ont poussé...
    Je pense que les fleurs violettes sont des Bugles rampantes http://monerbier.canalblog.com/archives/2009/05/26/13859156.html
    Lionel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous car tout ce que vous dites est juste, donc je suppose aussi le nom de ces fleurs éphémères que je suis contente d'apprendre. L'après-midi, vous auriez rencontré quelques retraitées avec ou sans chien et, bien sûr, nos fidèles canards ...

      Supprimer