mercredi 14 février 2018

Décès de Pierre Nègre-Beuchat

Bien que nous le sachions gravement malade , nous n'arrivons pas à croire à sa soudaine disparition tant cet homme était l'image de l'élégance souriante et discrète, telle un symbole de l'éternelle jeunesse...
Membre du Conseil syndical de la Résidence, son absence laissera un grand vide, tout comme lors de la fête des voisins, qu'il a régulièrement honorée de sa présence sauf la dernière, attirant tous les regards et l'oeil du  photographe...
Nous présentons nos condoléances attristées à sa femme et à sa famille.




Je cède la parole à Amélie qui le connaissait depuis longtemps :

"St Valentin avait un visage pour les habitants du Marie-Christine, PIERRE l'incarnait
 pour Brigitte , nous les avions d'ailleurs déclarés "couple de l'Année" lors de notre
 première fête des Voisins.
Il nous a quittés la veille du 14 février et son image bienveillante restera gravée dans nos mémoires.
Toutes nos pensées vont vers Brigitte .
 Nous sommes tous en deuil d'une  belle âme."

J'ajoute qu'il était "l'homme qui murmurait à l'oreille des canards", ceux qu'il nourrissait au bord de notre étang avec une belle constance....

1 commentaire:

  1. J'ai un jour fait la connaissance d'un homme adorable qui vendait des drôles de montres. Jeune journaliste à l'époque, il m'a fait découvrir son entreprise marseIllaise d'instruments de plongée et Marseille par la même occasion.
    Mon fils vivant à Marseille, j'ai cherché de ses nouvelles et me voilà bien triste d'apprendre sa disparition.
    Amicales pensées à sa famille
    Nathalie Coupez

    RépondreSupprimer