dimanche 10 mai 2015

La cinquième fête du Marie-Christine le 12 juin 2015

Une des dernières qui embaument au bas des escaliers,faisant concurrence au pittosporum..
Attention à la date : pour ne pas faire comme tout le monde, pour des raisons de disponibilité des responsables et pour vous assurer une meilleure météo, nous l'avons décalée au
12 juin, date qui convient également à notre orchestre préféré qui sera bien sûr au rendez-vous.
Je vais essayer de vous faire admirer en avant-première la belle affiche symbolique d'Amélie si elle veut bien s'importer (l'affiche, pas Amélie !), décidément, non, une affiche aux multiples photos ne passe pas, vous aurez une rose pour vous consoler...
Je tâcherai d'être présente si l'état de ma mère le permet, là voilà quelque peu "boostée" par l'arrivée de son premier arrière-arrière petit-fils Anatole, ce 7 mai.


La voilà enfin, cette affiche !

3 commentaires:

  1. chere edith,
    regardez dans votre boite mail,je vous ai fait parvenir un mss.biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai répondu au mail, j'espère que vous avez reçu le message.

      Supprimer
    2. Merci pour l'autorisation, j'avais déjà scanné vos documents dans cet espoir!
      Ce soir je me mettrai au travail, je dois aller prendre la relève auprès de ma mère qui désormais ne marche plus en déambulateur et voit se rétrécir inexorablement ses plages de conscience.
      Hier soir, nous avons eu un orage mémorable, heureusement que le bâtiment C est en quelque sorte sur pilotis, donc abrité, mais les musiciens ont dû renoncer au concert et l'assistance était moindre.
      Vos documents vont grandement relancer l'intérêt du blog qu' hélas, je néglige un peu cette année.
      Je souhaite bon courage à votre mari et pleine réussite de l'opération à laquelle nous avions renoncé pour ma mère en raison de son âge avancé.
      L'accompagnerez-vous à Marseille à cette occasion?
      A bientôt peut-être, chère consoeur en poésie (j'en ai traduit du russe et en commets parfois pour notre bulletin de retraités à la suite d' excursions.
      Bien amicalement.

      Supprimer