vendredi 13 juin 2014

Double couvée de la Saint Barnabé!











Depuis hier, deux familles de canetons sillonnent l'étang , nées le 11 juin.
Voici les superbes photos de qualité professionnelle d'Elsa Lacroix que nous remercions.












3 commentaires:

  1. Je suis ravie que les photos plaisent, et je suis également ravie de les partager, mais je tiens à rectifier un détail si vous me le permettez, je ne suis pas du tout professionnelle dans ce domaine, ce dernier reste pour moi un loisir dans lequel j'ai encore énormément à apprendre.

    Elsa

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, pour les photos, vous n'êtes pas loin du professionnalisme. Mettez la votre sur le blog, afin que l'on puisse vous identifié dans la Résidence. Merci.

    Hamilton !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce blog !
    Et merci !
    Famille Garnier du A2

    RépondreSupprimer