samedi 14 janvier 2012

Bon anniversaire, ma très chère mère !




Je sais que tu n'aimes pas les commémorations, mais cela fait quinze ans que tu es venue habiter dans notre résidence, dont tu apprécies le calme et la verdure au cours de promenades quotidiennes vers l'étang.
Quatre-vingt quinze ans aujourd'hui et tu continues courageusement d'entretenir ton autonomie remarquable, en cultivant la tête et les jambes au bénéfice de ta nombreuse descendance à laquelle il ne manque plus qu'un représentant de la cinquième génération (une, plutôt qui lui permettrait de me dire: "Ma fille, va dire à ta fille que la fille de sa fille pleure..."





Voici quelques photos de nôtre dernière réunion familiale où elle fût à l'honneur. Ci-dessus avec ses trois enfants et deux petits enfants, puis avec ses cinq arrière-
 petites filles.


Je n'ai pas trouvé de mimosa cette année, cadeau traditionnel de mon père, alors je lui ai gardé ue rose de nôtre parc, la dernière de la saison...Avec nos plus affectueux baisers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire